Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?
- En règle générale, les commandes se passent directement par internet sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous accompagner par téléphone.
Le Paiement est-il sécurisé ?
- Oui, le paiement est totalement Sécurisé. Aucune information ne transite sur notre site. L'ensemble des informations confidentielles relatives à votre carte bancaire transitent entre votre banque et la nôtre dans le cadre des processus de cryptage réglementaires. Nous sommes informés du paiement par notre banque
Que faire s'il manque quelque chose dans ma commande ?
- Si à l'ouverture de votre colis, vous constatez qu'il manque un produit, ou un composant (ce qui peut malheureusement arriver malgré le soin apporté au contrôle de nos expéditions). Dans ce cas, vous contactez le Service Clients qui prendra immédiatement en compte votre demande et mettra en œuvre les actions correctrices (renvoi de supports, ....)
Je n'arrive pas à poser mon store ou mon rideau, que faire ?
- Vous trouverez dans la notice tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à installer votre store. Si les notices ne sont pas suffisantes, nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner.
Comment nous joindre ?
- Nous sommes là pour vous aider, vous guider et vous conseiller. Contactez-nous par chat, sur le site web ou bien par téléphone au 06 92 26 75 91 Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi du 9h à 17h.
- Vous pouvez également nous poser vos questions par e-mail à l'adresse storepei@gmail.com Vous recevrez une réponse le jour ouvré suivant.
- Vous pouvez également nous contacter directement sur le site dans la rubrique "Nous contacter".